Génération TikTok, Un nouvel eldorado pour les marques
EAN13
9782100833405
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Génération TikTok

Un nouvel eldorado pour les marques

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Avec 800 millions d’utilisateurs actifs par mois dans le monde, TikTok s’est
emparée de la jeunesse. Devenue incontournable en quelques années seulement,
l’application chinoise révolutionne le paysage numérique et ses usages. Il
n’est plus possible de l’ignorer  !
De Charli d’Amelio, danseuse la plus suivie sur le réseau social, à Emmanuel
Macron en passant par Levi's ou McDonald’s, tous ont investi TikTok pour
s’adresser à leur communauté.
Des challenges historiques comme le #DontRushChallenge ou le
#ToosieSlideChallenge ont fait valser la Toile pendant le confinement lié à la
pandémie de COVID-19. Durant cette même période, le réseau social a franchi la
barre des 2 milliards de téléchargements devenant ainsi l’application mobile
la plus téléchargée sur l’AppStore.
Qu’est-ce qui fait le succès de cette application dont tout le monde parle  ?
Quels sont ses codes  ? Comment l'utiliser dans son plan de com’  ? Ce livre
vous donne les clés pour exploiter tout le potentiel de la plateforme.
S'identifier pour envoyer des commentaires.