10 clés pour créer, préserver et transmettre les valeurs de son entreprise agricole
EAN13
9782855577142
ISBN
978-2-85557-714-2
Éditeur
France Agricole
Date de publication
Collection
10 CLES POUR RE
Nombre de pages
200
Dimensions
22 x 14 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

10 clés pour créer, préserver et transmettre les valeurs de son entreprise agricole

De ,

France Agricole

10 Cles Pour Re

À paraître
Les auteurs accompagnent les exploitants agricoles tout au long de leur parcours  : de l’installation / reprise à la transmission / vente, en passant par les phases de développement:
- Préparer et construire efficacement leur projet d’entreprise dans un environnement donné et en tirer le meilleur (de la vision globale du projet au choix de l’organisation juridique)
- Eviter les écueils, gérer les risques, pérenniser son activité
- Donner une juste valeur à leur entreprise
- Préparer la transmission le plus en amont possible pour préserver et transmettre les valeurs de leur entreprise
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Guilaume FAVOREU
Plus d'informations sur Claude DOMENGUET