- EAN13
- 9782017144519
- ISBN
- 978-2-01-714451-9
- Éditeur
- Hachette Jeunesse Collection Disney
- Date de publication
- 07/04/2021
- Collection
- Échappe-toi !
- Nombre de pages
- 48
- Dimensions
- 28,9 x 21,1 x 0,6 cm
- Poids
- 238 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
SPIDER-MAN - Échappe-toi ! - Marvel
50 missions pour échapper à Venom
Collectif
Hachette Jeunesse Collection Disney
Échappe-toi !
Offres
-
7.95
Le cahier de jeu scénarisé, pour les 9-12 ans !
Alors que Peter Parker rentre chez lui, quelqu’un l’attaque par derrière et l’assomme.
À son réveil, le héros est plongé dans le noir. Il essaie de se déplacer mais il semble être enfermé dans une toute petite pièce. Soudain, un écran s’allume et le visage de Venom apparaît… Son pire ennemi détient Tante May ! Ta mission : aider l’homme-araignée à s’échapper et arrêter Venom !
But du jeu : Se libérer en résolvant 50 énigmes qui feront appel à la logique, l'observation et l'esprit d'équipe (messages codés, jeux de différences, points à relier, calculs, puzzles, labyrinthes, tableaux, mots mêlés...)
Le livre ne se lit pas page après page, c'est la résolution des énigmes qui permet d'avancer vers la libération.
Chaque énigme est un jeu à résoudre en un temps limité.
Contient :
- Une planche d'outils : avant de démarrer la partie, il faudra découper du matériel (deux pages à la fin du livre) utile pour réussir à s'échapper.
- Une grille de validation pour vérifier les bonnes solutions et continuer l'aventure.
- Sur chaque double-page, des informations qu'il faut lire bien attentivement : des indices + des explications plus générales (Le sais-tu ?) en rapport avec l'histoire du film.
Alors que Peter Parker rentre chez lui, quelqu’un l’attaque par derrière et l’assomme.
À son réveil, le héros est plongé dans le noir. Il essaie de se déplacer mais il semble être enfermé dans une toute petite pièce. Soudain, un écran s’allume et le visage de Venom apparaît… Son pire ennemi détient Tante May ! Ta mission : aider l’homme-araignée à s’échapper et arrêter Venom !
But du jeu : Se libérer en résolvant 50 énigmes qui feront appel à la logique, l'observation et l'esprit d'équipe (messages codés, jeux de différences, points à relier, calculs, puzzles, labyrinthes, tableaux, mots mêlés...)
Le livre ne se lit pas page après page, c'est la résolution des énigmes qui permet d'avancer vers la libération.
Chaque énigme est un jeu à résoudre en un temps limité.
Contient :
- Une planche d'outils : avant de démarrer la partie, il faudra découper du matériel (deux pages à la fin du livre) utile pour réussir à s'échapper.
- Une grille de validation pour vérifier les bonnes solutions et continuer l'aventure.
- Sur chaque double-page, des informations qu'il faut lire bien attentivement : des indices + des explications plus générales (Le sais-tu ?) en rapport avec l'histoire du film.
S'identifier pour envoyer des commentaires.