La Mandragore

par (Libraire)
4 mai 2022

Katia Astafieff, petite, blonde et aventureuse, est de retour pour notre plus grand plaisir !
Cette fois elle nous entraîne pour une longue randonnée d'un mois sur le mythique sentier des Appalaches. Au programme : des déconvenues bien sûr, mais surtout de l'aventure, de l'humour, un ours, une vraie plongée au coeur de la nature. Dépaysement garanti !

28,00
par (Libraire)
27 avril 2022

Morgane ne rate JA-MAIS un épisode de sa série préférée "Tony Fox".
Mais lorsque son héros vénéré n'est plus programmé, branle-bas de combat, rien ne va plus, tout le monde sur le pont !
Une BD décalée aux accents toniques qui donne envie de sortir son "gun" et de jouer au super-cop ! Coooooool !

Pauline

par (Libraire)
27 avril 2022

Si comme nous vous avez adoré "Le silence de la ville blanche" (sorti en Pocket), venez vous plonger dans la nouvelle Kraken tout aussi intrigante et passionnante que la précédente. L'autrice jongle admirablement bien avec toutes sortes de pistes : le passé, les histoires d'amour, ls croyances, les meurtres sordides pour nous ferrer tout au long de la lecture et nous entraîner page après page avec un rythme fou.

Qui sème les coups récolte la vengeance

Le Masque

20,90
par (Libraire)
27 avril 2022

Nicolas Lebel a entrepris un travail passionnant avec cette trilogie commencée par "Le Gibier" (en poche ce mois-ci) et dont il nous propose la suite avec "La Capture". Vous pouvez les lire distinctement mais ce serait dommage car il y a une véritable évolution dans les personnages et la manière de traquer les tueurs. Il ne faut donc rien vous dire sinon que nous entamons une nouvelle danse avec les Furies et que c'est vraiment très bien.

Agnès

nobi nobi !

7,20
par (Libraire)
27 avril 2022

Un manga sensible

Kang Zhipa est un jeune apprenti médecin. Un jour qu'il rentre à la maison, on lui annonce que sa fiancée est arrivée et qu'ils doivent apprendre à se connaître en vue de leur future mariage...
Une jolie histoire d'amour toute douce avec pour paysage le Tibet du XVIIIème siècle.

Pauline