La Maison de le Presse de Dieppe fait une petite pause hivernale et votre commande ne pourra pas être traitée avant le retour de l'ensemble de l'équipe, lundi 11 mars !
Merci de votre compréhension, belles lectures et à bientôt !

Thomas G.

60,00
Conseillé par (Libraire)
15 décembre 2023

Sacs

« En choisissant un sac, une femme le dote d’un pouvoir magique… »

Objet du désir, intemporel ou furieusement tendance, le sac est la star de cet ouvrage au panorama exceptionnel. Des modèles iconiques qui font l’histoire aux it-bags qui marquent leur époque, plusieurs centaines de créations signées par plus de soixante grands noms de la mode s’exposent comme une collection rêvée. Pour les sacs addicts et les amoureux du style.

Préface par Ines de la Fressange

77,00
Conseillé par (Libraire)
3 décembre 2023

Une affiche de grande taille offerte dans l ouvrage.
31 × 40 cm, 200 pages reliées, 200 illustrations couleur.

Ce bel album convie le lecteur à revivre les plus grands moments de l histoire de l automobile depuis la Belle Époque jusqu aux années 1960. Une passionnante épopée sous les auspices des plus grands graphistes du XXe siècle.

le nouveau thriller de la plus machiavélique des autrices du genre

HarperCollins

20,00
Conseillé par (Libraire)
31 juillet 2021

Claire Favan nous livre ici une histoire familiale dramatique, bouleversante, déchirante d’amour. L’amour infaillible d’une maman, un amour aveugle pour nos enfants, cette histoire traite magistralement ces sujets. Et cet amour va amener une maman à faire des choix tragiques, mais à sa place comment aurions-nous réagi, quand ça touche à la chair de notre chair?
un roman sombre, machiavélique et bouleversant.

Roman

Robert Laffont

20,00
Conseillé par (Libraire)
7 juin 2021

Une bouleversante histoire de résilience qu'on lit dans l'espoir que son héroïne s'en sorte.

Quelle lecture ! Quelle claque ! J’ai dévoré ce roman en apnée tout simplement. Poignant et Bouleversant!

Conseillé par (Libraire)
30 mai 2021

Un amour retrouvé

« Il m’arrive une drôle d’histoire… »

C’est par ces mots que Véronique est accueillie cette nuit-là par sa mère, soixante-treize ans. Et c’est vrai que c’en est une, drôle d’histoire, celle de la réapparition d’un premier amour, premier chagrin aussi, dont elle était sans nouvelles depuis plus de cinquante ans.

Un magnifique roman, sur l’amour de soi, l’amour maternel, l’amour de la famille ainsi que l’amour d’un homme pour une femme et d’une femme pour un homme. Ou de plusieurs hommes. Pouvons-nous aimer plusieurs fois ?
À vous de le découvrir ! À retrouver en magasin et sur notre site internet !