La Maison de le Presse de Dieppe fait une petite pause hivernale et votre commande ne pourra pas être traitée avant le retour de l'ensemble de l'équipe, lundi 11 mars !
Merci de votre compréhension, belles lectures et à bientôt !

Guide des mammifères marins du monde / toutes les espèces décrites et illustrées
EAN13
9782603018200
ISBN
978-2-603-01820-0
Éditeur
Delachaux et Niestlé
Date de publication
Collection
MAMMIFERES
Nombre de pages
384
Dimensions
2,2 x 1,4 x 0,2 cm
Poids
558 g
Code dewey
590
Fiches UNIMARC
S'identifier

Guide des mammifères marins du monde / toutes les espèces décrites et illustrées

Delachaux et Niestlé

Mammiferes

Indisponible
Le premier guide de terrain traitant des 129 espèces de mammifères marins du monde. Il permet l’identification de tous les dauphins, baleines, phoques et siréniens, auxquels s’ajoutent le morse, l’ours blanc et les loutres marines.

Chaque espèce est présentée de la manière suivante : fiche d’identification, espèces proches, variations (âge et sexe, mensurations, taxonomie, répartition et populations) et écologie (structure sociale, sauts, sonde, régime, reproduction, longévité). Chaque espèce bénéficie de plusieurs photographies et illustrations (femelle adulte, immature, mâle adulte en vues dorsale et latérale), ainsi que d’une carte de répartition. En fin d’ouvrage figure une liste des meilleurs sites d’observation.

Complet et pratique, ce guide s’adresse à la fois aux spécialistes des mammifères marins et aux amateurs d’observation en mer.

Hadoram Shirihai est spécialiste de l’identification sur le terrain et photographe accompli. Plusieurs de ses ouvrages ont été récompensés en Grande-Bretagne, comme Antarctic Wildlife. Il a traversé les océans à la recherche des oiseaux de mer et des cétacés.

Brett Jarrett est l’un des illustrateurs spécialistes des mammifères marins les plus renommés. Il a observé près d'une centaine d’espèces en 30 ans et a longuement séjourné en Antarctique. Il a d’ailleurs réalisé les planches de A complete Guide to Antarctic Wildlife, récompensé en Grande-Bretagne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.