D*Face - La Monographie - volume 2
EAN13
9782226488695
ISBN
978-2-226-48869-5
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M.PARTENARIAT
Nombre de pages
270
Dimensions
30,2 x 24,2 x 3 cm
Poids
1852 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

D*Face - La Monographie - volume 2

De

Albin Michel

A.M.Partenariat

Offres

" Ce livre va écorcher vos rétines " Shepard Fairey alias OBEY GIANT



Considéré comme l'un des artistes phares de sa génération avec OBEY et BANKSY, D*FACE est un artiste britannique dont le style unique, empreint de l'imagerie pop art et de la culture punk, est désormais un incontournable du mouvement street art. Puisant son inspiration des comics américains, D*Face nous invite à explorer son univers unique.



Dans ce nouveau volume monographique, il dévoile tout le travail qui se cache en amont avant la réalisation d'une fresque   inspirations, croquis, recherches, repérages, etc. et la manière dont les murs ensuite vivent et se patinent. Cet ouvrage permet ainsi d'entrer au coeur de la pratique des street artists, dans les secrets de l'un des plus grands d'entre eux.



« Non seulement il y a un processus qui mène à la création d'une fresque murale, mais l'oeuvre traverse aussi toute une série de changements après qu'elle ait été peinte ou collée dans la rue. La peinture se décolore, des tags apparaissent, les autocollants se décollent et se fissurent - tout cela fait partie intégrante du processus artistique et de ce qu'implique le choix de choisir la rue comme atelier et les murs comme toile. Ce livre vise à raconter cette histoire. »

Dean Stockton alias D*Face
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...